Auteur


  

L'Outre-Monde a commencé à chanter très tôt à mes oreilles, lorsque enfant, je m'éclipsais dans la forêt pour parler aux animaux et surtout aux lutins invisibles.. 

Plus tard, dans mon atelier de sculpture-céramique Terre-Fée, j'essayais de donner une consistance, dans notre réalité ordinaire, à ces êtres de légendes.


En 2007, poussée par ma curiosité et mon intuition, je participais à un séminaire d'initiation chamanique, proposé par la Foundation for Shaman Studies (FSS), avec Ulla Straessle. D'emblée, la vision chamanique de l'univers m'a fait vibrer : elle parlait d'un esprit en chaque être et toute chose, de mondes parallèles et invisibles à nos yeux, d'esprits alliés et de guides, de réalité non-ordinaire, de force de guérison, de sagesse ancestrale, des peuples premiers, de connexion avec la nature...

A la recherche des peuples fées, j'ai suivi cette voie initiatique, à travers de nombreux stages et formations à la FSS. Et c'est moi que j'ai trouvé vraiment.


Au cœur de mon atelier Terre-Fée, les statuettes que je faisais sortir de terre, ont pris les traits de créatures croisées dans mes voyages Outre-Monde. Et la terre est devenue plus encore un outil d'ancrage et de reconnexion à ma force intérieure. 


Aujourd'hui, Praticienne en Chamanisme, formée par la FSS, je propose des soins, formations et rituels, pour toute âme en demande, que ses pas mènent jusqu'à moi.

J'aime l'idée, qu'à travers les soins, chacun retrouve son pouvoir personnel et son guérisseur intérieur.